Dans le cadre de la prise de contact avec les militantes du parti, l’épouse du candidat de l’Union pour la République et la démocratie (URD), Mme Cissé Astan Traoré, a été reçue à Sogoniko par la section Mouvement des femmes de la Commune VI qui promet la victoire à son mari (Soumaïla Cissé) à la présidentielle du 28 juillet prochain. C’était le samedi 1er juin 2013.
Le samedi 1erjuin 2013, les femmes de la Commune VI, à travers la section des femmes de la Commune VI de l’URD, ont reçu Mme Cissé Astan Traoré, l’épouse de leur candidat à la présidentielle de juillet prochain (Soumaïla Cissé). L’événement se situe dans le cadre de la prise de contact avec les militantes du parti.
Après avoir souhaité la bienvenue à Mme Cissé Astan Traoré, les militantes de l’URD de la Commune VI ainsi que leur hôte et sa délégation ont chanté l’hymne du parti. Les différents intervenants ont assuré Mme Cissé de leur engagement à donner à l’URD la victoire à la présidentielle.
La présidente de la section des femmes de la Commune VI, Mme Ndiaye Aïssé Kéita, a d’abord remercié l’épouse de Soumaïla Cissé pour son déplacement et pour tout ce qu’elle fait pour le parti. Elle a ensuite dressé un bilan élogieux de l’URD en Commune VI. Elle a fait savoir que l’URD compte plus de 5000 militants. Avec ce nombre, dit-elle, leur candidat, Soumaïla Cissé peut remporter haut la main les élections.Youssouf Coulibaly
Source: L’Indicateur du Renouveau du 03 juin 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire