Présidentielle de 2013 : Les héritiers d’ATT soutiennent la candidature de Soumaïla Cissé - maliweb.net
20 juin 2013 Rubrique: Politique
Le parti pour le développement économique et la Solidarité (Pdes) a décidé de soutenir le candidat de l’URD, Soumaïla Cissé, dès le 1er tour de la présidentielle de 2013. Pour formaliser cela, les deux formations politiques ont signé une plateforme d’alliance hier mercredi à l’hôtel Radisson Blue.
Dans le cadre de la candidature de Soumaïla Cissé à la magistrature suprême, l’Union pour la République et la démocratie (Urd) continue de bénéficier des soutiens et des adhésions. Le plus récent est celui du parti pour le développement économique et la Solidarité (Pdes), le parti des héritiers du président Amadou Toumani Touré qui n’avait pas de candidat à la présidentielle.
A l’occasion, le président de l’URD, Younoussi Touré n’a pas caché sa joie, car il estime que le Pdes est un parti avec lequel il faudra compter. «Je suis convaincu que cette union permettra de faire élire sans coup férir notre candidat», a indiqué le président Touré. Avant d’ajouter qu’à travers cette alliance, l’URD a le soutien de toute la jeunesse malienne.
AD
jeudi 20 juin 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire