jeudi 9 juin 2011

HOMMAGE DU PRESIDENT DE LA BOAD


Monsieur le Président, et cher frère,
Au terme de votre mission de Commissaire de l'UEMOA et précisément de celle de Président de  la commission de l'UEMOA, j'ai le plaisir de vous adresser au nom du Conseil d'Administration de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), de son personnel et en mon nom propre, mes vives et sincères félicitations pour
 l'ampleur du travail accompli à la tête de ce prestigieux et dynamique instrument d'intégration régionale.
Christian ADOVELANDE Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
 Vous avez, durant toute votre mandature, été à l'initiative de nombreuses réformes institutionnelles qui ont sans aucun doute changé la vie de milliers de personnes dans chacun des huit Etats qui composent notre Union.
 Je demeure convaincu que les sillons tracés par votre passage à la tête de la Commission permettront à vos successeurs de poursuivre aisément le vaste chantier de mise en place de la véritable intégration régionale que nous appelons de tous nos vœux.
 Je vous souhaite pleine réussite dans la suite de vos projets professionnels et voudrais vous remercier pour toutes ces années de parfaite collaboration entre nos deux institutions sœurs.
 En vous réitérant mes vives félicitations, je vous prie de croire. Monsieur le Président, aux assurances de ma parfaite considération.

Christian ADOVELANDE
Président de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
Lomé le 06 juin 2011

Aucun commentaire: