maliweb.net :: M.J.A.S : Un engagement pour ‘’Soumi Champion’’:
L'indicateur Renouveau, 22/11/2011
Pour le soutien à Soumaïla Cissé pour la présidentielle de l’année prochaine, un Mouvement des jeunes pour le soutien aux actions de Soumaïla Cissé (MJAS) a été lancé le samedi 19 novembre 2011 au Centre islamique d’Hamdallaye.
La cérémonie était présidée par M. Mahamoudou Aldianabagou, président du Mouvement populaire Soumaïla Cissé 2012 auquel
sera affilié le M.J.A.S. C’est un mouvement qui compte aujourd’hui une vingtaine de cellule dans le district de Bamako et est dirigé par un comité de pilotage d’une dizaine de personnes avec comme président Kassim Diawara. Il a été lancé, selon ses initiateurs, dans le but de soutenir les idéaux de Soumaila Cissé pour les élections présidentielles de 2012. Il a pour objectif de soutenir les initiatives, les idées politiques ou professionnelles de Soumaila Cissé. C’est dans ce sens que le mouvement compte sensibiliser, former et mobiliser ses membres dans toutes les cellules pour atteindre son objectif final qui est l’élection de Soumaila Cissé comme président en 2012.
Dans son plan d’action, le MJAS ambitionne de mettre en place un vaste programme de sensibilisation et d’information de la population générale, mais tout en faisant des jeunes leur cible principal. A travers ce mouvement, le parrain de la cérémonie Mahamoudou Aldianabagou voit une jeunesse soucieuse pour le développement social, économique et surtout politique du pays. Il s’est dit confiant au même titre que le M.J.A.S à la qualité de Soumaila Cissé pour diriger le pays. Aussi, dira-t-il, « chaque jour constitue un temps perdu dans la course contre la montre qui s’impose à nous si nous voulons porter Soumaila Cissé à la tête de notre pays en 2012. C’est en réalité, un combat de tous les instants qui, pour aboutir a besoin de l’effort, de la volonté, de l’organisation, de l’humilité, de l’engagement, de la foi, de la mobilisation, de la disponibilité, de la compétence et surtout des motivation de chacun d’entre nous ».
A.D
– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google
mardi 22 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire