Soumi sur la route de Koulouba : Echec et mat pour les détracteurs: Après huit belles années de loyaux services rendus aux peuples de la sous région, notre compatriote Soumaïla Cissé félicité et soutenu à travers le monde est aujourd’hui victime des volontés obscures qui veulent le
traîner dans la boue. Alors, pour éclairer l’opinion nationale et internationale sur toute la vérité, DFA (Diop – Fall et Associés) Communication en partenariat avec le parti de la poignée de mains (URD) a organisé un point de presse ce vendredi 16 décembre au siège de DFA.
Notre confrère Vincent Traoré (Service de communication de Soumi) de préciser que l’objet de cette rencontre n’est rien d’autre que de donner l’information vraie. Mais, dit-il, « nous ne sommes contre personne sinon nous aurions dû faire un droit de réponse. Simplement, soutient-il, soutenons nos compatriotes après qu’ils aient émerveillé tout le monde entier. Parce que de l’Europe en passant par l’Amérique, tout le monde entier a félicité Soumaïla et il a été reconnu qu’il a permis à l’UEMOA d’être la meilleure ou l’une des meilleures organisations du monde. Que veut-on de plus ? Il vient d’ouvrir la voie à ses compatriotes, de crédibiliser davantage ses compatriotes ». Cette mention vaut son pesant d’or pour nous Maliens en tout cas, surtout pour les Maliens autres que Soumaïla Cissé qui pourraient dans ces conditions bénéficier du fruit et de l’ombre de l’arbre planté par Soumi.
Soulignons que toute cette mascarade est venue du Sénégal, du fait de El Hadj Abdou Sakho qui s’épanchait dans la presse contre sa révocation de la Commission de l’UEMOA. Suivez notre regard !
lundi 19 décembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire