jeudi 6 janvier 2011

TABLEAU D'HONNEUR


 Soumaila Cissé, personnalité choisie par une jeune étudiante qui a l'âge de l'UEMOA. Judith SAVADOGO est lauréate du titre "Tableau d'honneur" de la télévision burkinabè en raison de ses performances scolaires. Le Parrain  présente lui-même sa filleule au personnel réuni à l'occasion des voeux 2011.
Je voudrais  vous présenter un nouveau membre de notre grande famille. C'est une jeune fille qui a l'âge de l'UEMOA. Elle est Major des Majors et m’a choisi comme modèle. Je lui souhaite la bienvenue et  je vous la présente : Judith SAVADOGO, 16 ans et prépare le bac en 2011…
Je l’ai rencontrée ce matin c’était son vœu dans le cadre de l’émission de  la RTB « Tableau d’honneur ». Elle souhaite être médecin, ou expert comptable et pourquoi pas présidente de la Commission de l’UEMOA… !
Judith a toujours été 1ère de sa classe excellente en Mathématiques, en Sciences physiques, et sciences biologiques. Elle m’a promis une bonne mention au bac 2011… !
Je voudrais que vous l’ovationniez pour l’encourager et surtout qu’à son tour, elle serve de modèle à de nombreux enfants en quête de repère ou découragés face aux difficultés de la vie.
Merci Judith… !

Aucun commentaire: