samedi 1 janvier 2011

MESSAGE VOEUX 2011


Chers internautes,
 En cette nouvelle année, je tiens à présenter à  chacune et à chacun d’entre vous, mes vœux de bonne et heureuse année 2011. Une année de joies, de bonheur et de santé !
 A ceux qui souffrent, je souhaite un prompt rétablissement
 A toutes les populations de l’Union, j’adresse  mes vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année.
 A vous tous concitoyens de l’UEMOA, d’Afrique et de la Diaspora, à tous les Jeunes, à toutes les Femmes de notre espace, je souhaite une année de paix, de prospérité et de bonheur.
 Je compte sur vous pour relever le défi de l’intégration pour un plus grand progrès économique et social.
 Notre engagement est, en effet, de réussir le pari du mieux-être de toutes les populations de notre espace communautaire.
 Ensemble, nous pouvons ainsi concrétiser l’espérance de nos enfants !

Belle et bonne année 2011 ! 

Soumaïla Cissé

Aucun commentaire: