vendredi 13 avril 2012

Le président de la République par intérim Dioncounda Traoré l’a déclaré lors de sa prestation de serment, hier « Je ne me déroberai ni à mon destin ni à mes responsabilités » - maliweb.net

Le président de la République par intérim Dioncounda Traoré l’a déclaré lors de sa prestation de serment, hier « Je ne me déroberai ni à mon destin ni à mes responsabilités » - maliweb.net
Soumaïla Cissé, candidat de l’URD à l’élection présidentielle :
« Nous avons assisté à une cérémonie solennelle et pleine de gravité où cours de laquelle les principaux défis ont été soulignés. Et cela compte tenu des circonstances actuelles. L’engagement du
président Dioncounda Traoré est très visible en ce qui concerne particulièrement la défense de l’intégrité territoriale de notre pays. Il mesure à sa juste valeur l’importance des défis à relever. Surtout qu’il engage l’ensemble de la nation, et plus particulièrement son armée en qui il a dit toute sa confiance, pour la réussite de la mission. C’est en même temps un message d’espoir qu’il a livré. J’espère que ce sera un nouveau point de départ pour réduire la fracture qui s’est installée dans notre pays ces derniers temps. C’est un jour nouveau qui ne sera jamais comme un autre au Mali. Raison pour laquelle, nous devons tous nous engager aux côtés du président pour la réussite de cette mission. Car, la réussite de la transition sera aussi un point de non retour à ce que nous avons connu. C’est dire que si cette transition réussit, il n’y a aura plus jamais de coup de force dans ce pays.
Avec l’expérience, l’humilité et l’écoute qui le caractérisent, le président Dioncounda Traoré réussira, Inch’Allah, cette noble et délicate mission que la nation vient de lui confier. C’est dira aussi que chacun devra laisser de côté les petits calculs pour ne voir que l’intérêt du Mali qui prime sur tout ».

Aucun commentaire: