samedi 21 juillet 2012

VOEUX DE RAMADAN

(1) Soumaïla Cissé
Chers amis,

A l'occasion de l'avènement du mois sacré du Ramadan, je souhaite exprimer, à chacune et à chacun d’entre vous, mes meilleurs vœux de bonheur

personnel, de santé, de prospérité et de réussite. Qu’Allah le Tout-Puissant puisse vous accorder sa bénédiction et vous combler de joie !
J’associe à ces vœux l’ensemble de vos proches et tous ceux qui vous sont chers.
Je formule des vœux pour... que le Ramadan 2012 soit un mois de bienfaits et de piété avec le retour de la paix et de la sécurité au Mali.
J’exprime également, en ce mois béni, ma grande solidarité avec tous les Maliens réfugiés de l’intérieur comme de l’extérieur.
J’ai aussi une pensée pieuse à l’endroit des familles endeuillées ou frappées par le malheur des disparitions: je leur renouvelle ma profonde compassion ainsi que mes vœux de prompt rétablissement à tous les blessés.

Chers amis,

Qu’Allah le Tout-Puissant couvre de sa Miséricorde les populations des régions de Kidal, de Gao, de Tombouctou et d’une partie de Mopti.
J’exprime mes vœux les plus sincères pour la réalisation de leurs aspirations à la liberté, à la dignité, au progrès et à la prospérité.
Unis, LES MALIENS parviendront à recouvrer l’intégrité territoriale du pays.

Bon Ramadan !

Soumaïla CISSÉ

Aucun commentaire: