lundi 31 décembre 2012

MESSAGE DE NOUVEL AN Soumaïla Cissé | Facebook

Soumaïla Cissé | Facebook
MON MESSAGE DU NOUVEL AN 2013
Chers Amis,
Je voudrais, avant tout propos, rendre grâce à Dieu, le Tout-puissant pour nous avoir permis de célébrer le Nouvel An 2013. Je tiens, en cette heureuse circonstance, à formuler des
vœux, de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite. Je souhaite également une bonne et heureuse année pour vous-même, pour les membres de vos familles respectives et p...our tous ceux qui vous sont chers. Quand une année s'achève, notre espoir est que celle qui s'ouvre soit meilleure. L’année 2012 qui tire vers sa fin aura été une année particulièrement éprouvante dans la vie de notre pays. Chacun de nous en a ressenti des difficultés d’une manière ou d’une autre : plus particulièrement les populations du nord restées sur place ou déplacées à l’intérieur ou à l’extérieur du pays. Au seuil du Nouvel An qui s’ouvre, faisons ensemble le vœu d’un Mali avec nos frères et sœurs du nord en paix au plus tôt, un Mali réconcilié avec lui-même, et bien confirmé sur la voie du développement. Je formule des vœux pour que 2013 voie le retour de la paix dans un Mali uni, solidaire, fier de son passé et confiant en son avenir ! À toutes et à tous, je souhaite une bonne année 2013, une année de paix et de concorde. Soumaila Cissé

Aucun commentaire: